Raphael-seygnovert.fr » Loisirs » Quel mini vidéoprojecteur vous conviendra ?

Quel mini vidéoprojecteur vous conviendra ?

Si vous avez envie de vous acheter un mini vidéoprojecteur, vous pouvez passer commande sur internet. En effet, le choix est vaste. Suivant le modèle sélectionné, vous dépenserez entre 100 et 200€. À voir suivant l’utilisation que vous en aurez.

Comme vous le lirez sur www.minivideoprojecteur.net, il faudra aussi faire attention au poids de votre futur équipement. Pour le transporter facilement :

  • il ne pèsera pas plus de 2 kg sinon, il deviendra vite intransportable
  • voyez aussi un modèle qui puisse se glisser dans votre sac.

Mini vidéoprojecteur : lequel commander ?

Par contre, sachez que les minis vidéoprojecteurs sont généralement équipés de hauts parleurs basiques. Et donc le son sera de médiocre qualité. Voilà pourquoi, quand votre budget le permet, il ne faudra pas hésiter à vous acheter également une enceinte portable. Elle sera relié à votre vidéoprojecteur par bluetooth.

Faites attention au bruit produit par le mini vidéoprojecteur. Ce genre de machine est souvent très bruyante C’est en fait le ventilateur qui en est la cause. Mais il est indispensable pour refroidir la lampe qui chauffe énormément. Sinon, une LED chauffe moins qu’une lampe classique mais la luminosité sera moins bonne.

Les autres articles de raph :